Kategoriler
Uncategorized

Le meilleur matelas pour 2020 11 grandes marques comparées CNET

Le meilleur matelas pour les personnes souffrant d’arthrite.

Le meilleur matelas pour l’arthrite est important.

Une bonne nuit de sommeil est un bonus pour toute personne souffrant d’arthrite. Un matelas approprié est un facteur qui est souvent négligé, de nombreuses personnes croyant qu’un matelas confortable et doux est le meilleur matelas pour les personnes souffrant d’arthrite. Mais ils ne pourraient pas être plus mal.

Types de matelas.

Ressort hélicoïdal traditionnel – Ces matelas sont fabriqués à partir de centaines de petits ressorts qui fournissent un support ferme. Les personnes plus lourdes peuvent les trouver trop molles et peuvent choisir un matelas à ressorts avec moins de ressorts plus grands pour répartir le poids supplémentaire.

Mousse de latex – Un matelas en mousse de latex est relativement ferme et conservera sa forme pendant de nombreuses années. Un matelas en latex naturel est préférable car le latex synthétique utilise des hydrocarbures dans la production tandis que le latex naturel utilise uniquement la sève d’un arbre à caoutchouc.

Matelas pneumatique – Les matelas pneumatiques sont composés de nombreux petits compartiments remplis d’air qui favorisent une certaine fermeté avec le soutien. Des modèles avec des commandes qui permettent aux couples d’avoir différentes pressions d’air de chaque côté du lit sont également disponibles.

Matelas en mousse à mémoire – Ces matelas ont souvent été recommandés pour les personnes souffrant d’arthrite car ils conservent leur forme et soutiennent le corps dans la bonne position.

Matelas à plateau-coussin – Ils sont utilisés comme couvertures sur un matelas dur ou ferme pour le rendre plus confortable.

N’oubliez pas qu’un bon cadre de lit ferme est essentiel pour supporter le type de matelas choisi, et une inspection mensuelle est recommandée pour s’assurer que le cadre ne s’affaisse pas. Un cadre affaissé peut être fixé en posant une planche de 1 ”dessus, puis le matelas sur la planche.

Le matelas recommandé pour les personnes souffrant d’arthrite.le top du matelas

Un matelas ferme qui soutiendra les épaules et les hanches tout en maintenant la colonne vertébrale alignée est la recommandation de la plupart des organisations de polyarthrite rhumatoïde.

Un matelas trop ferme peut causer des douleurs aux articulations. Si la colonne vertébrale semble hors de ligne, le matelas est trop mou. Par conséquent, le matelas ne doit pas être suffisamment ferme pour favoriser la douleur aux articulations et doit être confortable pour donner une bonne nuit de sommeil, réveiller la sensation d’articulations reposées.

Lors de l’achat d’un nouveau matelas, tenez compte des points suivants:

Passez un peu de temps à parcourir les différents fournisseurs et n’ayez pas peur de vous allonger sur les différents matelas exposés. Si votre partenaire est avec vous, demandez-lui également de l’essayer. Assurez-vous d’obtenir au moins une garantie de remboursement de 30 jours, car il faudra au moins un mois pour être sûr que le matelas convient à l’arthrite. Magasinez l’après-midi quand vous êtes debout depuis quelques heures, plutôt que la première chose quand on est plus énergique.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir